Gims prépare une série en anglais: «On peut voir une apparition d'un Hugh Jackman»

Le - Par .

En parallèle de ses projets dans la musique, Gims souhaite se lancer à la télévision avec la production d'une série télévisée... Détails!

Tout comme M. Pokora qui se lance au théâtre, Gims souhaite aussi élargir ses compétences et tenter de nouvelles choses pour sa carrière.

Et alors qu'il poursuit la promotion de sa réédition «Les Vestiges du Fléau», l'interprète de «Sapés comme jamais» enchaîne les interviews. Convié par Kerch Kotan du média Rapelite, Gims a donné des détails sur la suite de ses projets.

Le frère de Dadju prépare effectivement de belles surprises, notamment sur petit et grand écran: «Pas mal de choses dans le cinéma, a-t-il confié. Je suis un fou de cinéma, de manga, de BD, de tout ça, mais là, ça se concrétise. J'ai les équipes, on a tout, on a ce qu'il faut. Maintenant on va commencer.»

Gims réalisateur!

Pour ce projet qu'il a écrit, le célèbre chanteur désire avoir la casquette de réalisateur et pourrait s'entourer d'un casting 5 étoiles, selon ses confidences... «Je suis plus derrière la caméra on va dire, a-t-il poursuivi. On pourra me voir très certainement mais je pense qu'on va être dans un format série, que je suis entrain d'écrire. Ça fait 4, 5 ans que je suis dessus. Là j'ai les équipes. Il y a le financement, il y a ce qu'il faut. Et vu que c'est un gros truc avec tout le casting... Je te parle d'une série où tu peux voir Viggo Mortensen dedans, on peut voir une apparition d'un Hugh Jackman, je te parle de ce niveau-là.»

Cette série, composée de 6 à 7 saisons, devrait être tournée en anglais. 

Lire aussi