Gims poste une adorable photo de lui aux côtés de Demdem et leur bébé

Le - Par .

Heureux papa, Gims profite pleinement de son quotidien auprès de sa famille. Actuellement en repos, l'artiste a partagé un cliché de sa compagne et de son bébé.

S'ils sont très discrets au sujet de leur vie privée, Gims et Demdem partagent de temps en temps des clichés de leur famille. Après une photo postée sur le compte de l'heureuse maman, c'est autour de l'interprète de «Sapés comme jamais» de poser auprès des siens.

Sur son compte Instagram, l'artiste a partagé un récent cliché de leur trio: «Bénédiction», a-t-il commenté. On l'aperçoit au premier plan, portant un chapeau, devant sa compagne en arrière plan avec la petite dernière dans les bras.

Et très vite, la photo a suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans: «Vous êtes magnifiques», peut-on lire. En quelques heures, la publication a récolté pas moins de 80 000 likes.

Gims de retour en studio?

Après quelques jours de repos passés à Marrakech, Gims semble être de retour en France. Il continue d'ailleurs de préparer un nouveau projet musical... Selon ses confidences, l'album sortira en octobre!

En parallèle, le frère de Dadju a récemment partagé le clip de «Malheur malheur». De quoi faire patienter son public...

 

Lire aussi