Gims partage son nouveau clip «Jusqu’ici tout va bien»

Le - Par .

Le chanteur français a dévoilé son nouveau clip «Jusqu’ici tout va bien», issu de son dernier album «Le Fléau», désormais disponible.

Gims au coeur de Paris! Pour son nouveau clip «Jusqu’ici tout va bien», l’artiste a choisi la capitale comme décor pour son tournage. Annoncé sur ses réseaux sociaux, ses fans ont pu le découvrir déambulant dans les rues de la ville. Le tout en chantant les paroles: «Je crois qu'tout va bien jusqu’ici. Guidé par un cœur indécis. L’impression qu'y a pas d’raccourci. La course est finie, j'reprends mes esprits.»

Cette chanson se trouve également sur son nouvel album «Le Fléau». L’initialement prévu pour le 6 novembre, la sortie de l’opus a été décalée en raison de la crise sanitaire. Les fans ont pu décor voir de nombreuses collaborations sur le projet, comme celle enregistrée aux côtés de J Balvin, «Pirate». L’artiste a donc profité de ce temps pour enregistrer de nouveaux titres en studio. 

Gims: «Jusqu’ici tout va bien» repris pour une série télé

Et avant même la sortie du clip de «Jusqu’ici tout va bien», cette chanson a été reprise pour le générique d’une série télévisée. Diffusée sur TF1, cette dernière s’appelle «Ici tout commence». Il s’agit en réalité d’un spin-off de «Demain nous appartient». Elle raconte l’histoire d’une école de cuisine et de ses élèves.

Lire aussi