Gims papa: une adorable photo de son bébé dévoilée

Le - Par .

En mars dernier, la famille de Gims s'est agrandie avec la naissance d'une petite fille. Le 15 avril, une photo trop mignonne a d'ailleurs été dévoilée par la maman, Demdem.

Tout comme M. Pokora, Dadju et Enrique Iglesias, Gims fait partie des "papas poules" de ce début d'année 2020. Et pour cause, au mois de mars dernier, l'interprète de "Sapés comme jamais" est devenu père d'une petite fille. Et en cette période de confinement, quoi de mieux que de passe du temps en famille?

Demdem, l'heureuse maman, a ainsi publié un cliché d'elle, allongée aux côtés de son bébé: "Je m'émerveille chaque jour devant cette petite créature. J'avais oublié que c'était si mignon. Prenons le temps de profiter en famille... J'embrasse toutes les mamans qui me suivent, vous avez le plus beau métier du monde", a-t-elle écrit en légende. 

Gims: un papa aux anges!

Toujours très discret quant à sa vie privée, Gims ne partage que très rarement des clichés de famille. Mais pour la naissance de sa petite fille, le frère de Dadju - lui aussi devenu papa d'un deuxième enfant en ce début d'année - a partagé une photo en noir et blanc.

Peu après la naissance de sa fille, le chanteur apparaissait alors dans l'ombre, la tête penchée sur le berceau de son bébé. 

Lire aussi