Gims papa: sa photo trop mignonne de lui sans lunette avec son bébé

Le - Par .

Il y a quelques semaines, Gims est devenu l'heureux papa d'un autre bébé. Confiné auprès des siens, l'artiste profite pleinement de son quotidien avec ses enfants.

En mars dernier, Gims a accueilli un heureux événement dans sa famille. L'interprète de "Sapés comme jamais" est devenu papa une nouvelle fois dans la plus stricte discrétion. Et pour officialiser la nouvelle, l'artiste a publié sur son compte Instagram un cliché de lui, penché sur le berceau de naissance de son enfant. 

Et c'est par les quelques mots de sa compagne et heureuse maman Demdem, que les internautes découvraient pour la première fois une photo du bébé: "Je m'émerveille chaque jour devant cette petite créature. J'avais oublié que c'était si mignon. Prenons le temps de profiter en famille... J'embrasse toutes les mamans qui me suivent, vous avez le plus beau métier du monde".

Et depuis, Demdem continue de partager quelques instants de complicité avec les siens. Il y a quelques heures, l'heureuse maman a publié sur Snapchat une photo de Gims, sans lunette, embrassant avec tendresse son bout de chou. 

© Snapchat Demdem

Gims heureux papa!

Tout comme M. Pokora, Dadju et Enrique Iglesias, Gims fait partie des "papas poules" de ce début d'année 2020. Et malgré le report de sa tournée, le chanteur garde le sourire et profite de ce confinement pour rester auprès de sa famille. 

Lire aussi