Gims papa, Miley Cyrus en live sur Instagram... Découvrez les bonnes nouvelles de la journée!

Le - Par .

Alors que le confinement est toujours d'actualité en raison de la crise sanitaire dans le monde, les célébrités tentent de redonner le sourire à leurs fans par le biais des réseaux sociaux. Et malgré cette période difficile, certaines informations devraient vous permettre de garder le moral!

1) Gims de nouveau papa ! 

C'est une surprise de taille pour tous les fans de Gims. Dans la plus stricte discrétion, l'interprète de "Bella" est devenu papa pour la cinquième fois. Sa femme DemDem a donné naissance à un petit bout de chou ce jeudi 19 mars 2020. L'ex-membre de la Sexion d'Assaut a ainsi confirmé la bonne nouvelle avec la publication d'une adorable photo en noir et blanc de lui penché sur le berceau de son bébé. 

2) Miley Cyrus et Dua Lipa bientôt réunies sur Instagram

Après avoir convié Demi Lovato pour son émission spéciale, Miley Cyrus a choisi de faire appel à une autre star planétaire: Dua Lipa. Ce mercredi 25 mars, l'interprète de "Don't Start Now" sera aux côtés de l'animatrice pour son émission "Bright Minded" diffusée exclusivement sur Instagram en cette période de confinement. L'occasion pour elle d'évoquer la sortie de son nouvel album "Future Nostalgia". 

3) Maluma adresse un message enthousiaste

Afin de redonner le sourire à ses fans, Maluma a partagé un long message sur les réseaux sociaux où il apparaît avec la barbe rasée! Une grande première pour le chanteur qui a également tenté de redonner le sourire à ses fans: "Je sais que ce sont des moments difficiles, je sais, a-t-il déclaré face caméra. Tout le monde, y compris moi-même, souffre et traverse une période de crise. Je suis déjà ennuyé et fatigué des informations - tout est négatif. Je veux donc faire cette vidéo pour vous donner du bonheur et de l'amour." Merci Maluma!  

4) Justin Bieber travaille sur de nouvelles musiques

Très actif sur les réseaux sociaux et entre deux vidéos TikTok aux côtés de son épouse Hailey Baldwin, Justin Bieber semble prendre le temps de travailler sur de nouveaux projets musicaux. Actuellement confiné, l'artiste est apparu avec un casque sur les oreilles et derrière un micro d'enregistrement studio: "Je fais de la musique en isolement", a-t-il écrit. Que nous réserve-t-il? 

Lire aussi