Gims ne pardonne pas dans «Entre nous c’est mort»

Le - Par .

Le chanteur est de retour avec la réédition de son album «Ceinture Noire». Dans cette nouvelle version, Gims dévoile «Entre nous c’est mort».

Gims se venge. Dans son nouveau clip «Entre nous c’est mort», le chanteur - qui a sorti la réédition de «Ceinture Noire» - décide de punir une certaine personne. Appelée Mike, ce jeune homme a joué sur plusieurs tableaux en matière de relations amoureuses. Ses différentes copines l’ayant découvert, elles décident de se venger en lui faisant autant de mal qu’il leur en a fait.

Réunies au milieu du désert, les trois jeunes femmes l’enferment dans le coffre de leur voiture. Dans un entrepôt, elles décident de le faire payer. Digne des films policiers, il est ensuite relâcher au milieu de nulle part. Quelques secondes plus tard, Gims est assis autour d’une table avec ces demoiselles. Ensemble, ils trinquent à ce qui vient de se passer.

«Décennie» est disponible !

Vendredi dernier, Gims a dévoilé la réédition de son album «Ceinture Noire». L’opus contient de nouvelles chansons comme «Le prix à payer» ou encore «Ceci n’est pas du rap» en collaboration avec Niro. Cette dernière a fait l’unanimité. Dévoilée pendant le concert de son petit frère Dadju, la foule de l’AccorHotels Arena était conquise.

Cette nouvelle version, «Décennie», marque les 10 ans de carrière du chanteur. Un projet qui tient à cœur à l’artiste. L’ancien membre de Sexion d’Assaut a annoncé faire une pause après la sortie de l’album. Cette année encore a été riche en émotion pour lui. Il y a quelques mois, Gims remplissait le Stade de France et offrait un concert inoubliable à ses fans.

Lire aussi