Gims mets le cap sur les États-Unis pour le clip de « Sois pas timide »

Le - Par .

Il a enflammé l’été avec ses hits. Entre « Spider » et « Sois pas timide », Gims enchaine les numéros un et s’envole vers les États-Unis pour un clip endiablé.

Il a ambiancé tout l’été. Gims fait un retour plein de succès porté entre autres par le single « Spider ». Ultra dansant, le titre en collaboration avec Dystinct s’est rapidement hissé à la première place du Top Singles pendant sept semaines consécutives. Mais le rappeur a finalement été détrôné par… lui-même. Son single « Sois pas timide » a connu le même succès auprès du public et cumule plus de 35 millions d’écoutes.

Un engouement qui a permis au chanteur d’écouler 10.000 copies de son dernier album, « Les dernières volontés de Mozart ». Et pour le plus grand bonheur de ses fans, Gims a dévoilé le clip de son hit qui cache une déclaration d’amour à sa femme DemDem. Une vidéo tournée entre les États-Unis et le Canada. 

« J't'ai vu sur le périph', tu faisais la timide / Tu m'as vu sortir d'un bolide à six chiffres / J'ai vu ton sourire donc tu n'es pas timide / J'ai beaucoup d'ennemis, j'vais remonter la vitre / Dans le fond, tu le sais, j'fais ça pour te garder près de moi / Mon bébé, tu m'connais, j'fais ça pour te garder près de moi », chante-t-il à la femme de sa vie entre deux danses Tiktok et quelques beaux plans du paysage.

Disponible depuis le 31 août sur Youtube le clip rencontre un franc succès auprès des fans de l’artiste et cumule plus de 800 000 vues. « Avec "Sois Pas Timide", GIMS prouve une fois de plus qu'il est l'un des artistes les plus talentueux de sa génération ! », « Remontada de Gims cet été », « Impossible de rester timide avec un morceau pareil ! Bravo GIMS », peut-on lire dans les commentaires. De quoi bien entamer la rentrée en attendant la sortie de son titre « Vent du Nord » ce vendredi et le lancement de sa grande tournée intitulée « Le dernier tour » qui débutera en novembre.