Gims lance un projet avec ses fans pour apprendre à faire des hits!

Le - Par .

C'est une énorme nouvelle pour toute la communauté de Gims. L'artiste vient d'annoncer un projet participatif afin d'apprendre à écrire des chansons et faire des hits. Rendez-vous dans quelques semaines...

Soyez prêts! En septembre prochain, Gims lancera un projet inédit et participatif. L'idée: appprendre à ses fans l'écriture de chansons, à composer, à structurer des idées musicales...

C'est sur les réseaux sociaux que l'interprète de «Bella» a confirmé la bonne nouvelle avec une vidéo et quelques détails en légende: «Il y a deux semaines, je vous demandais ce que vous vouliez apprendre avec moi. Pas de paroles en l’air : on se retrouve à la rentrée pour faire un hit ensemble. Si t'as des potes en qui tu crois, n'hésite pas à les mentionner en commentaire ! On écrira l'histoire ensemble!»

Et l'idée semble déjà avoir convaincu ses fans. En quelques heures seulement, la publication a été likée plus de 130 000 fois. Preuve que la communauté de Gims est bel et bien au rendez-vous.

Les projets de Gims à la rentrée

Ce projet participatif ne sera pas le seul cadeau de Gims pour la rentrée. L'artiste a d'ores et déjà prévu la sortie d'un album inédit en octobre prochain. Et ce n'est pas tout! Il devrait également être la star d'un documentaire sur Netflix avec des images de son «Fuego Tour» et de son concert au Stade de France.

Le rappeur de la Sexion d’Assaut n'a donc pas fini de vous surprendre et vous donne rendez-vous très bientôt!

Lire aussi