Le -
modifié le -

Gims: la date de sortie de son album «Transcendance» enfin dévoilée!

Gims: la date de sortie de son album «Transcendance» enfin dévoilée!

Gims est de retour, et il semble plus en forme que jamais. Ses fans attendent avec impatience la sortie de son nouvel album, «Transcendance». Et la date de parution a enfin été dévoilée: l’opus sortira le 26 avril!

Pour son nouvel album, Gims s’est entouré de nombreux artistes comme Sting, Vitaa, Dadju ou encore Alonzo. «Transcendance» contiendra 40 titres, dont 13 inédits: il s’agit d’une réédition de «Ceinture Noire».

Il y a quelques jours, l’interprète de «La Même» avait dévoilé un extrait de son nouvel album,intitulé «Miami Vice», pour le plus grand bonheur de ses fans. «Cet album promet, j’ai tellement hâte. Depuis le temps qu'on attend...», avait notamment commenté un internaute.

Gims en concert dans toute la France

C’est une jolie surprise que Gims offre à ses fans, qui se montrent rassurés. En effet, l’interprète de «Bella» avait effrayé son public en supprimant ses publications sur Instagram. Beaucoup pensaient que le rappeur allait arrêter sa carrière…Mais il n’en est rien.

Gims enchaine les concerts en 2019. Il se produira notamment le 23 mars à Toulon, le 24 mars à Montpellier ou encore à Grenoble le 6 avril. Le rappeur performera sur la scène du Printemps de Bourges avec Aya Nakamura, et enflammera le Stade de France pour un concert événement le 28 septembre 2019! En attendant sa tournée américaine…