Gims fier: son message de soutien à Aya Nakamura

Le - Par .

Très actif sur les réseaux sociaux, Gims a souhaité féliciter Aya Nakamura pour son succès.

Les deux artistes sont au sommet de leur carrière. Gims et Aya Nakamura enchaînent les projets et accumulent les succès. Et malgré leur emploi du temps chargé, les deux principaux intéressés n'hésitent pas à se soutenir.

Très actif sur les réseaux sociaux, l'interprète de «Sapés comme jamais» a tenu à féliciter l'artiste, alors qu'elle vient d'annoncer la sortie de son nouvel album «Aya», disponible dès le 13 novembre prochain.

Et pour en faire la promotion, une affiche géante a été installée sur la devanture de l'enseigne des Galeries Lafayette à Paris: «Enfin une africaine ici merci Aya Nakamura», a écrit Gims en story Instagram.

© Capture Instagram

Gims et son nouvel album

De son côté, Gims est lui aussi en pleine promotion. L'artiste, qui a récemment été le héros de son propre documentaire sur Netflix, prévoit de dévoiler l'intégralité de son opus inédit, «Le Fléau», le 6 novembre. 

Un morceau de l'artiste, «Jusqu’ici tout va bien», a également été choisi pour être le générique de la prochaine série signée TF1. Gims et Aya Nakamura sont aussi nommés pour la prochaine édition des NRJ Music Awards! Bref, on ne les arrête plus.

Lire aussi