Gims fait son retour dans le rap avec «Immortel»

Le - Par .

Il l’avait promis! C’est désormais chose faite. Gims prépare un projet totalement rap et vient d’en dévoiler un extrait puissant. Regardez le clip d’«Immortel».

Quelques jours après avoir partagé un extrait assez déroutant de son futur hit où on apercevait sa tête dans un sac, Gims vient de sortir le clip d’«Immortel».

Digne d’un film, la vidéo réalisée par Jeremie Levypon met en scène le rappeur qui traverse les époques et les pays sans jamais mourir même s'il se fait tuer à chaque fois. 

Dans ces images, l’artiste qui vient d’avoir le droit à son documentaire sur Netflix est donc invincible comme un Dieu. Pour le rappeur, «immortel» signifie: «qui survit et doit survivre éternellement dans la mémoire des hommes.» Le message est clair : il compte bien marquer les esprits et laisser un souvenir mémorable de son passage sur terre.

Gims : quand sortira son album résolument rap ?

Avec «Immortel», Gims retourne aux sources. L’artiste se remet au rap comme à ses débuts. Ce morceau est d’ailleurs le premier extrait de son nouvel album qui sera intégralement composé de rap.

Sa mixtape dont on ne sait pas encore grand-chose devrait sortir au mois d’octobre prochain.

Lire aussi