Gims fait le buzz en reprenant la danse très bizarre de Nabilla

Le - Par .

Le chanteur français s’amuse d’une chorégraphie pour le moins originale réalisée par Nabilla, le tout en vidéo…

Cette vidéo cartonne! Gims profite de ses vacances à Dubaï avec sa femme et leur bébé . Le 23 août dernier, le chanteur français s’est rendu dans un restaurant en compagnie de Nabilla et de son mari Thomas Vergara. Au programme de cette soirée, excellent repas suivi de quelques pas de danse. Ces derniers ne sont pas passés inaperçus…

La scène filmée par Gims, puis postée sur son compte Snapchat a déchaîné la Toile. Et pour cause, Nabilla a un style de danse assez particulier. Sur la vidéo, l’artiste commente: «Un pas bien particulier que seul cet individu semble maîtriser. Nous allons tenter de la suivre pour connaître ses réelles motivations…»

Gims reprend cette chorégraphie sur Instagram

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont amusés. Ils sont nombreux à comparer l’ex-candidate de télé-réalité à un Sims. A son tour, la jeune femme s’est exprimée sur Twitter en assumant sa prestation très remarquée: «Je danse à ma façon et j’assume !!!» Face à l’engouement autour de cette vidéo, Gims a tenté de reproduire cette danse, cette fois-ci sur son Instagram.

En claquettes/chaussettes et au bord de sa piscine, l'interprète de «Malheur Malheur» se met à danser. Pendant près de 30 secondes, il se déhanche et enchaîne les mouvements. En commentaires de cet extrait, l’artiste décide même de lancer un hashtag, le #NabillaDance.

Lire aussi