Le -
modifié le -

Gims et Vianney: le duo français qui cartonne

© Getty Images/Photomontage

Gims et Vianney, le succès de «La Même»

En 2018 sort le titre «La Même». Dans ce morceau, Gims et Vianney sont réunis pour la première fois, une collaboration inattendue qui a énormément plu aux fans des artistes. Les deux chanteurs ont réussi à mélanger leurs styles musicaux pourtant très différents.

Dans le clip de la chanson, Gims et Vianney ont décidé de donner leurs avis sur la société actuelle. Et pour se faire, ils n’ont pas hésité à représenter en images, ces personnes qui ne rentrent pas dans les cases.

Et cette représentation plaît énormément au public. Le titre est d’ailleurs certifié single de diamant et est resté au top des classements francophones pendant plusieurs semaines. Un exploit, puisqu’en général, ce sont les morceaux étrangers qui occupent la première place.

Gims et Vianney, bientôt une nouvelle collaboration?

Les fans ne cessent de s’imaginer le possible retour du duo sur la scène française. Certains espèrent même qu’ils pourraient réaliser un album à deux, comme l’on fait Vitaa et Slimane avec «VersuS». Mais pour l’instant, aucun des deux n’a donné de nouvelle à ce sujet.

Malgré la réussite de leur première collaboration, Gims et Vianney ne semblent pas être prêts pour un deuxième morceau ensemble. Pour autant, les chanteurs sont toujours en bons termes. A défaut de faire de nouvelles chansons, quelques internautes s’imaginent un retour sur scène d’eux deux.

Gims se produisant au Stade de France le 28 septembre prochain,  il se pourrait que son acolyte face une apparition pendant le show. L’occasion de chanter une nouvelle fois ce succès, qui a marqué les fans.