Gims et Kendji Girac sur le tournage du clip de «Dernier métro»

Le - Par .

Très actifs sur les réseaux sociaux, Gims et Kendji ont partagé plusieurs vidéos du tournage de leur collaboration intitulée «Dernier métro».

En août dernier, Kendji Girac et Gims offraient une jolie surprise à leurs fans: une collaboration intitulée «Dernier métro», extraite de l'album de l'ex-talent de The Voice, «Mi Vida», disponible dès le 9 octobre prochain. 

À travers les paroles, le duo évoque le renouveau, une nouvelle page qui se tourne malgré les erreurs passées: «Rouler sans rétro. Repartir à zéro. À chacun son fardeau. Ferme les yeux sur mes défauts. Décidément c'est pas si facile, j'ai dû mettre de côté mon égo. Tout ça résonnait comme un écho sur le quai du métro.»

Et comme en témoignent les images dévoilées par les deux principaux intéressés sur leurs réseaux sociaux, Gims et Kendji Girac ont prévu le clip! Actuellement dans le Sud de la France, les deux artistes ont dévoilé des vidéos et photos du tournage....

Les projets de Kendji Girac et Gims

Cette rentrée est bel et bien chargée pour les deux amis. Gims a récemment dévoilé le premier extrait de son projet rap avec le clip de «Immortel» mais aussi les images de son documentaire éponyme diffusé il y a quelques jours sur Netflix.

Kendji Girac a quant à lui annoncé les dates de sa tournée événement en 2021 avec NRJ! Il sera en concert partout en France à partir du 7 mai prochain pour promouvoir son nouvel opus...

 

Lire aussi