Gims et J Balvin dévoilent le clip de «Pirate»

Le - Par .

Les deux artistes sont réunis dans un morceau inédit intitulé «Pirate», le tout accompagné d’un clip qui mêle la réalité à l’univers des animés.

Un duo inattendu! Gims et J Balvin sont réunis pour la première fois pour une collaboration inédite. L’interprète de «Oro Jackson» a invité l’artiste colombien sur son titre «Pirate». Probablement disponible sur son prochain album «Le Fléau», cette association est restée secrète jusqu’au dernier moment.

«Pirate» est un morceau qui mélange reggaeton et rap. Soit les deux univers de Gims et de J Balvin. Le tout accompagné d’un clip exceptionnel où ils se donnent à la piraterie. Sur un immense bateau, les voilà prêts à attaquer les autres navires passants. Autre élément marquant de cette vidéo, certaines séquences tournées se transforment en animé.

Gims: la date de son album repoussée

Ce titre «Pirate», ainsi que les derniers qui viennent de sortir comme, «Oro Jackson», «Origami» ou encore «1er coeur» avec Kaaris se trouveront probablement sur son nouvel album «Le Fléau». Ce dernier devait initialement sortir le 6 novembre dernier. Mais compte tenu de la situation actuelle, Gims a préféré la décaler.

Pour l’instant, pas de nouvelle date fixée. Mais l’artiste a tenu à rassurer ses fans, ce temps lui permettra de composer de nouveaux titres, de travailler sur de nouvelles choses: «Je recule pour mieux sauter. On reste positifs», écrivait-il sur ses réseaux sociaux. «Je vais en profiter pour faire d’autres sons, d’autres dingueries, d’autres collab’, d’autres feat et je vous donne rendez-vous très très prochainement.»

Lire aussi