Gims et Dadju: ensemble sur un même album!

Le - Par .

Les deux frères préparent un projet qui devrait rendre dingues tous leurs fans! Découvrez les confidences de Gims sur un prochain opus en famille.

La musique est une histoire de sang chez Gims et Dadju! Les deux frères triomphent depuis de nombreuses années grâce à leurs hits en solo. Très complices, ils ont également ravi leurs fans grâce à de nombreuses collaborations.

On a pu les entendre ensemble sur les titres «Bella Ciao», «Par Amour», «Tu ne le vois pas», «10/10» ou encore «Outsider». Ils ont même partagé la scène du Stade de France, en septembre 2019.

Mais Gims et Dadju pourraient faire encore mieux que des singles. Les deux artistes prépareraient un album en commun...

Gims et Dadju sur un album: «On a une chance de dingue»

C’est lors d’une interview pour le podcast de Tony Parker que l’interprète de «Jusqu’ici tout va bien» a fait des révélations au sujet d’un album consacré au duo fraternel.

«On se disait la dernière fois "est-ce qu’il y a déjà eu ça?". C'est-à-dire deux frères qui évoluent dans la musique et dans des chemins différents et qui ensuite se retrouvent pour faire un album en commun, explique Gims. On a essayé de chercher et c'est super rare. On se disait que c'est ouf, qu'on a une chance de dingue et qu’il ne faut pas qu'on gaspille ça, on veut vivre le truc à fond sans regret. Donc on décide de partir sur cet album-là.»