Gims et Dadju étaient les invités de la matinale d’NRJ «Manu dans le 6/9» à la veille du grand concert événement, le «Fuego Tour», de Gims au Stade de France, samedi 28 septembre 2019. Dadju, assurera la première partie de l’interprète de «Bella» aux côté de Heuss L’enfoiré, H Magnum, RK, Vegedream et Gradur. Un festival de grands noms de la scène urbaine française.
Le concert événement de Gims affiche complet. 72 000 personnes sont attendues au Stade de France. Fier, le chanteur l’a annoncé, jeudi 26 septembre 2019, sur son compte Instagram.
Dans la matinale, Gims a annoncé des surprises pour ce grand show. Et l’interprète de «Sapés comme jamais» avoue: il n’a pas beaucoup dormi cette nuit car il était avec la Sexion d’Assaut. Un espoir de les voir sur scène demain? Gims ne souhaite pas en dire plus. Mais comme, ce dernier l’assure, «il y aura des surprises».
Gims et Dadju: des projets après le Stade de France
Après le concert événement du «Fuego Tour» Gims ne compte pas en rester là. Le chanteur entame une tournée aux Etats-Unis, au Canada, dans les DOM-TOM et en Afrique. Du côté de Dadju, si l’artiste n’a pas donné de date précise, son nouvel album devrait sortir au mois de novembre prochain.