Gims en tournée avec NRJ!

Le - Par .

Le chanteur français repart sur les routes en 2020. Dans sa nouvelle tournée avec NRJ, Gims partira à la rencontre de ses fans aux quatre coins de la France.

Gims repart en tournée! Ces derniers temps ont été intenses pour le chanteur. Depuis la sortie de son album «Ceinture Noire», l’année dernière, l’artiste ne s’est pas reposé. Enchaînant les titres à succès comme «Reste» avec Sting, désormais il souhaite prendre du temps pour lui et pour sa vie de famille.

Au micro de France Inter, Gims s’était exprimé sur cette pause qu’il a entamée : «Je crois que je vais m’arrêter là, en fin d’année. Parce que j’ai envie de profiter. Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes». Un peu de repos pour mieux repartir. Gims n’a pas menti à ses fans puisque c’est officiel, il sera en tournée dans toute la France à partir de mars 2020.

© NRJ

Gims, un showman d’exception

Le 6 mars prochain, il débutera sa tournée «Décennie Tour» à Rouen. Pendant un mois il sera également de passage par Nantes, Orléans, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Nice ou encore Marseille. Les fans ont hâte de voir le chanteur se produire sur scène.

Et pour cause, tous gardent en tête l’énorme show qu’il a fait au Stade de France. Pendant plus de deux heures, Gims a enchaîné ses plus gros titres. A ses côtés, de nombreux artistes lui ont fait l’honneur d’être présents. N’attendez plus, achetez vos billets pour sa tournée avec NRJ maintenant!

Lire aussi