Gims en route pour le double diamant avec son opus «Ceinture Noire»

Le - Par .

Le succès continue pour Gims. L'artiste s'approche du million de ventes pour son opus «Ceinture Noire».

Bientôt une nouvelle certification pour l'album «Ceinture noire» de Gims? Sans aucun doute! Dévoilé en mars 2018, le troisième album de l'artiste est un véritable carton et ce, même trois ans après sa sortie.

Porté par les titres «Caméléon» ou encore «La Même» en duo avec Vianney, l'opus a très vite décroché le disque de diamant avec plusieurs centaines de milliers de ventes/streaming. 

Et bien en ce mois de février, «Ceinture noire» s'approche du million avec un total de 990 174 albums vendus: «En route pour le double diamant», a commenté le principal intéressé sur ses réseaux sociaux. 

Gims au sommet

L'artiste est sur le devant de la scène depuis plusieurs années déjà et continue de s'imposer. Si «Ceinture noire» est un succès, son dernier opus «Le Fléau» l'est tout autant. L'album vient aussi d'être certifié disque de platine avec plus de 100 000 ventes. 

Le 6 février dernier, il était également sur la scène de l'Olympia pour le NEW LIVE EXPERIENCE, un concert virtuel aux côtés de Vitaa, Slimane, Franglish et son frère Dadju. 

Lire aussi