Gims en featuring avec Niro, «Ceci n’est pas du rap» est un carton

Le - Par .

Le chanteur français a frappé fort en annonçant son nouveau morceau en direct du concert de son frère Dadju. «Ceci n’est pas du rap» avec Niro est disponible.

Gims est au sommet. En quelques jours, le rappeur et chanteur français a affolé la Toile. Dans un premier temps, il dévoile son clip «Le prix à payer». Dedans, il explique clairement que pour arriver là où il est aujourd’hui, il a dû faire des sacrifices, comme vendre son âme au diable. Une sorte d’appel au secours prit au sérieux pas les fans de l’artiste.

Alors qu’il annonce la réédition de son album «Ceinture Noire», pour fêter ses 10 ans de carrière dans le monde de la musique, Gims prépare de nombreuses surprises. Sur cette nouvelle version de l’opus, il le promet, de nouveaux titres seront disponibles. A commencer par ce dernier. Mais le même jour, les nouvelles continuent de tomber…

Gims joue son nouveau titre au concert de Dadju

Présent lors du concert exceptionnel de son petit frère, Dadju, Gims l’a rejoint sur scène pour partager un duo avec lui. Sur «Reine», les deux artistes enflamment l’AccorHotels Arena. A la fin de ce premier morceau, le membre de la Sexion d’Assaut, prend le micro et s’adresse au public. Ainsi, il explique que son nouveau titre «Ceci n’est pas du rap» est disopnible dès la fin du concert.

Pour offrir un avant-goût aux 17 000 spectateurs, Gims s’empare de la scène et se met à rapper son couplet de la chanson. En collaboration avec Niro, les deux rappeurs font sensation. En quelques heures, le million de vues sur Youtube arrive. Un titre qui change du registre habituel de l’interprète de «Reste». Avec, il prouve que sa réédition d’album sera tout aussi surprenante ce que ce titre.

Lire aussi