Gims dévoile le making-of de «Ceci n’est pas du rap»

Le - Par .

Le chanteur français a partagé les coulisses de son dernier clip «Ceci n’est pas du rap» avec Niro.

Il y a quelques mois, Gims a frappé fort en dévoilant le clip de «Ceci n’est pas du rap». L’artiste avait surpris ses fans car il l’avait dévoilé lors d’un événement très spécial… Alors que son petit frère, Dadju, se produisait à l’AccorHotels Arena, le chanteur est venu interpréter en direct ce fameux titre. Mais sur scène, Gims n’avait pas précisé que pour ce morceau, il n’était pas seul…

Depuis le début de sa carrière, Gims a collaboré avec de nombreux artistes. Que ce soit Kendji Girac pour « Bella » ou encore avec Vianney pour « La Même ». Et pour cette fois-ci, le rappeur n’a jamais travaillé avec l’ancien membre de la Sexion d’Assaut. Pour «Ceci n’est pas du rap», il s’est associé avec Niro.

Les coulisses du tournage

Niro enchaine les records et est connu dans le monde du rap. L’année dernière son album «Les Autres» est certifié disque de platine. Dans le making-of de «Ceci n’est pas du rap», on peut donc voir les deux artistes en train de répéter sur le plateau du tournage du clip.

Discussions avec le réalisateur, répétitions avec les équipes techniques… Les fans peuvent donc découvrir l’enregistrement de ce titre. Un moment que Gims tenait à partager avec eux. C’est d’ailleurs avec son public qu’ensemble ils ont appelé au retour de la Sexion d’Assaut.

Lire aussi