Gims : Demdem, Dadju, Omar Sy, Sting … Ils apparaitront dans son documentaire sur Netflix

Le - modifié le - Par .

Une nouvelle bande-annonce du documentaire de Gims vient d’être partagée! Le chanteur promet de s’y dévoiler comme jamais aux côtés de ses proches.

«C’est très compliqué de me mettre dans une case. Je serai le premier Africain et le premier chanteur, rappeur urbain, à avoir fait le stade. J’ai trouvé assez tôt mon personnage.», révèle Gims dès les premières secondes de la bande-annonce de son documentaire.

Ces nouvelles images du film qui sera disponible le 17 septembre prochain sur Netflix donnent un aperçu de la vie du chanteur. Ses tournages de clip, ses voyages en jet, sa préparation pour son concert au Stade de France… Les fans vont en prendre plein les yeux!

Le documentaire abordera notamment  la richesse de l’artiste et son côté bling bling. D’après le journaliste Mehdi Maizi: «Il a tous les ingrédients pour être vu comme quelqu’un de pas sympa mais les gens l’aiment.»

Gims: sa famille sera dans le documentaire

La famille de Gims joue un rôle très important dans sa vie et carrière. Ses proches font donc sans surprise partie du documentaire. Dans ce nouveau teaser, Dadju intervient pour parler de toutes les personnalités de son grand frère. Les parents du rappeur peuvent aussi être aperçus sur scène.

Et enfin, sa femme DemDem est interviewée pour parler du rôle de père de Gims. «Il souffre beaucoup de ne pas être assez présent pour ses enfants. C’est son grand regret.» 

Pour en apprendre davantage sur Gims, rendez-vous le 17 septembre 2020 sur Netflix.

Lire aussi