Gims: découvrez la bande-annonce de son documentaire sur Netflix!

Le - Par .

Le film consacré à Gims a enfin une date de sortie! Le rappeur vient également d’en dévoiler les premières images. Regardez.

Gims ne s’arrête plus cette semaine! Après avoir annoncé l’arrivée d’un duo avec Kendji Girac demain mais aussi fait le buzz avec la reprise de la danse de Nabilla sur les réseaux sociaux, il vient de dévoiler un teaser de son documentaire qui sera disponible sur Netflix le 17 septembre prochain!

Dans cette courte bande-annonce coup de poing on entend l’artiste rapper. A l’écran s’affichent les paroles du hit puissant : «Tu m’compares à qui? C’est Gims. Dis-moi tu m’compares à qui? J’vais les effacer. Zappe tout ce qui s’est déjà passé. Tous dans du tabac roulé. J’tapote pour les tasser. Boom J’vais tout faire exploser. Avec ma gueule de blasé. Bouge pas j’vais les taser. Warano. Enchanté.»   

A la fin de cet extrait apparait Gims, lunettes noires sur le nez, entouré de lumières dorées.

Gims comme on ne l’a jamais vu

Cette bande-annonce laisse imaginer que le documentaire sur Gims sera fort en émotions! Ce film d’une durée d’1h35 permettra aux fans d’en apprendre un peu plus sur le rappeur. On devrait le découvrir lors de l’enregistrement de son dernier album «Ceinture Noire» ou encore lors de sa tournée évènement «Fuego Tour».

Netflix a partagé un court résumé du documentaire sur sa plateforme: «Découvrez l’artiste et l’homme derrière les lunettes noires dans le docu qui suit Gims en coulisses pendant les mois qui ont précédé son concert 2019 au Stade de France», peut-on y lire.

Rendez-vous le 17 septembre prochain pour découvrir «Gims» sur Netflix !

Lire aussi