Gims confirme la sortie d’un album en octobre!

Le - Par .

Après de nombreuses annonces sur les réseaux sociaux, Gims vient de confirmer la sortie de sa mixtape de rap pour le mois d’octobre prochain. Découvrez son teaser encore une fois bien mystérieux.

Gims ne cesse de lâcher des indices sur son retour depuis quelques semaines. Après avoir félicité Jul pour son dernier opus sur Instagram en annonçant l’arrivée d’une mixtape en octobre, il vient une nouvelle fois d’affoler la Toile en confirmant un projet essentiellement rap. Cet opus débarquera bien dans quelques mois.

En légende d’une vidéo dévoilant sa superbe villa au Maroc, Gims a écrit: «La chose la plus triste que je puisse imaginer, c’est de m’habituer au luxe. Seigneur accorde nous le paradis et les jardins sous lesquels coulent les ruisseaux dites amine !!» Mais ce sont surtout les hashtags de ce post qui ont mis tous les fans du rappeur en émoi.

L’interprète de «Bella» a lâché : «#DDD #rendezvousenoctobre #onvarapperunpeupourrigoler». Le prochain album de Gims sera donc résolument rap. Nul ne sait ce que signifie «DDD». Il s’agit peut-être d’indices sur le nom de son prochain projet.

Gims : bientôt sur Netflix !

Même si Gims profite de bons moments au sein de superbe maison avec piscine au Maroc, il ne s’arrête pas pour autant de travailler. Non seulement, le rappeur sortira une mixtape en octobre mais il sera également très bientôt la star d’un documentaire diffusé sur Netflix.

Le film tout simplement intitulé «Gims» n’a pour le moment aucune date de sortie annoncée. Mais les fans ont pu avoir quelques infos sur la plateforme américaine. Ces images donneront accès à l’enregistrement du  dernier album du rappeur, «Ceinture Noire»,  mais aussi à la réalisation de sa tournée «Le Fuego Tour», en passant par la date très spéciale du show au Stade de France, en septembre dernier.

Lire aussi