Gims continue la promotion de son dernier album 100% rap, «Le Fléau». Il vient de sortir le titre «Sicario» en duo avec Heuss l’Enfoiré. Les deux rappeurs y jouent les chefs de gang principalement composé de femmes. Dans ce hit en puissance, Gims s’inspire de l’Amérique Latine et interprète dans le refrain : «C'qui sort du four, c'est pas du pain / J'prends la vie comme elle vient / Ça s'en va et ça revient / Raisonne comme un Colombien.»
«Sicario» n’est pas la seule collab qui compose «Le Fléau». Gims s’est entouré d’autres rappeurs sur son dernier album comme Kaaris, Bosh ou encore Vald.
Gims: un album, un concert digital et des projets avec la Sexion d’Assaut
Gims ne chôme pas. Le rappeur qui s’est vu remettre un prix d’honneur pour sa carrière aux NRJ Music Awards 2020, a non seulement sorti un nouvel album résolument rap mais a prévu un concert en live-stream le 20 décembre prochain.
Ce n’est pas tout ! L’artiste a annoncé son retour avec ses potes de la Sexion d’Assaut. Le groupe se retrouvera sur scène lors d’une tournée évènement à partir du mois de septembre 2021.