Gims clashe Booba sur Instagram

Le - Par .

L’interprète français ne s’est pas laissé faire face à cette pique envoyée par Booba. Gims a directement répondu sur Instagram.

Il ne se laisse pas faire. Gims n’aime pas les clashs, et encore moins que les réseaux sociaux. Pourtant, l’artiste s’est senti obligé de répondre à ce commentaire de Booba. Celui que l’on surnomme B2O s’exprime sur les ventes d’albums des artistes du moment. Généralement, le Duc fait partie de ceux qui ont les meilleurs scores.

Ainsi, il se permet de se venter de ses performances: «Et voilà ! 8k ! Hier tu implorais Dieu pour mon anéantissement et ma destruction. Et aujourd’hui, tu vends des glaces et des canettes. Le chemin est long et comme le dis si bien: Dieu est grand. #lenordsesouvient», écrit-il sur le compte Instagram de La Piraterie.

Ici, il fait référence à la réédition de Gims, «Les Vestiges du Fléau» sorti le 28 mai dernier. Le grand frère de Dadju ne peut pas laisser passer cette remarque. À son tour, il poste dans sa story Instagram un classement d’écoutes des auditeurs où il arrive en première position avec 5,86 millions de streams contre seulement 2,52 millions pour Booba. À cela il ajoute: «Ça stream ou ça stream pas finalement? Je comprends plus rien moi.»

Lire aussi