Gims bientôt en tournée: qui le rejoindra sur scène pour le «Décennie Tour»?

Le - Par .

Vitaa et Slimane, Soprano, Orelsan… Gims va s’accompagner de guests prestigieux sur scène pendant sa tournée du mois de mars!

Déjà plus de 10 ans de carrière pour Gims! Le chanteur va fêter cet anniversaire sur scène avec une tournée exceptionnelle dans 12 villes différentes. Le 6 mars prochain, il débutera son tour de France, à Rouen. Puis pendant un mois, il sera de passage à  Nantes, Orléans, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Nice ou encore Marseille. Gims prévoit de finir ces concerts uniques le 4 avril 2020.

Les fans du rappeur, qui ont hâte de le retrouver, seront ravis d’apprendre que Gims ne sera pas seul lors du «Décennie Tour»! A l’image de son show mythique au Stade de France, l’artiste français a prévu de nombreuses surprises pour son public. On sait déjà qu’il a invité ses amis célèbres à le rejoindre. Les premiers guests annoncés sont, entre autres, Soprano, Orelsan, Kendji Girac mais aussi Vitaa et Slimane.

En attendant de savoir ce que nous réserve Gims, voici la liste des premiers guests annoncés sur sa tournée «Décennie Tour» :

Soprano

Orelsan

Kendji Girac

Vitaa & Slimane

Alonzo

Vegedream

Sch

Soolking

Lire aussi