Le -
modifié le -

Gims au Stade de France: «On aura des surprises!»

Gims au micro d'NRJ

Gims se produira ce samedi 28 septembre 2019 au Stade de France. Une première pour le chanteur français dont le stade mythique est une étape importante de sa carrière musicale. À tel point que, depuis l’annonce de cette date, l’interprète de «Bella» «ne dort plus pareil» confie-t-il au micro de NRJ.

Pour lui, le Stade de France représente «la victoire»: «98! La Coupe du Monde. Je vois Johnny, Mylène Farmer.» Et pour ce spectacle qui va «durer plus de deux heures», Gims a prévu une scénographie spéciale: «L’idée est de plonger les gens dans mon univers (…) dans l’univers du Fuego Tour!». Et pour le premier concert de sa tournée, Gims a tenu à se faire plaisir: «Il y aura beaucoup de sons, de collaborations».

Gims: une première partie exceptionnelle au Stade de France

Pour ce show exceptionnel, Gims s’est entouré de nombreux artistes de la scène rap française. Dadju, Vegedream, Gradur, H Magnum, Heuss L’enfoiré et RK monteront sur scène pour assurer sa première partie. L’interprète de «Ceinture noire» l’a annoncé sur son compte Instagram quelques jours avant sa prestation du 28 septembre.

Gims l’assure, pour cette première au Stade de France, «on aura des surprises!»