Le -
modifié le -

Gims annonce la réédition de «Ceinture Noire»!

© © Getty Images / Venturelli

Gims prépare une grande surprise. L’artiste est connu pour ne pas faire les choses à moitié. Il y a plusieurs semaines, son concert exceptionnel au Stade de France a enflammé le public. A la fin de ce spectacle de plus de 2 heures, il annonce revenir très bientôt avec de nouveaux projets, et il a tenu promesse.

Sur son compte Instagram, Gims partage une vidéo qui évoque ses 10 ans de carrière. Depuis 2009 à aujourd’hui, le chanteur a parcouru énormément de chemin. Entre la Sexion D’assaut et sa carrière solo,  il enchaine les succès. Et le voilà de retour le 6 décembre prochain  avec la réédition de son album «Ceinture Noire Décennie».

Gims, que prépare-t-il?

«C’est la fin du début. Quelque chose d’immense arrive. «Ceinture Noire Décennie». Pour mes 10 ans de carrière, voici le dernier volet de cet album avec 4 nouveaux sons, rendez-vous le 6 décembre. Pas besoin d’en faire des tonnes avec du suspense. Il y a de fausses vérités et de vrais mensonges, j’étais, je suis et je resterai…».

Avec cette annonce, les fans ont hâte de découvrir quels seront ces prochains titres. Mais ce n’est pas la seule question qu’ils se posent. Lors d’un concert donné à Montréal, Gims a lancé un appel à tous les fans de Sexion d’Assaut. Le groupe aimerait sortir un nouvel album tous ensemble, mais leur ancien agent les en empêche. Il lance donc le «Libère la Sexion d’Assaut». Les autres membres de la bande seront-ils sur un des futurs morceaux de Gims? Affaire à suivre.