Gims annonce arrêter le rap!

Le - Par .

C'est une annonce choc pour les fans de la première heure. Au cours d'un entretien pour BFM TV, Gims a annoncé vouloir arrêter le rap... Explications.

Gims s'apprête-t-il à prendre un virage décisif dans sa carrière? Alors qu'il poursuit la promotion de la réédition de son album, baptisée «Les Vestiges du Fléau», le chanteur a donné quelques interviews.

L'occasion pour l'artiste de se confier sur sa carrière mais aussi sur ses futurs projets, en solo ou aux côtés de la Sexion d'Assaut. Et il semblerait que l'interprète de «Sapés comme jamais» soit bien décidé à tourner la page de ses années rap...

C'est lors d'une interview pour BFM TV que le frère de Dadju a fait d'importantes révélations: «Je sais qu’aujourd’hui, les gens ne m’attendent pas là, a-t-il confié. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100 % rap. [Cet album] c’était une envie, et je suis content de l’avoir fait [mais] je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, je pense que c’est mon dernier couplet rap. Il n’y en aura plus». 

Gims et Sexion d'Assaut réunis

Qu'en est-il de ses projets avec Sexion d'Assaut? Le groupe sera bel et bien sur scène pour une tournée événement - malheureusement reportée en 2022.

En revanche, il ne devrait pas y avoir de nouvel album du groupe: «C’est triste pour certaines personnes, c’est dur. Mais on va pas faire poireauter les gens», a ainsi expliqué Gims à Rap Punchline.