Gims a-t-il annoncé une réédition de son album avec «Les Vestiges du Fléau»?

Le - Par .

C'est une annonce qui devrait ravir les fans de Gims! À travers une vidéo promotionnelle, l'artiste aurait bien dévoilé son futur projet... La réédition de son dernier album, «Les Vestiges du Fléau».

On n'arrête plus l'ascension de Gims. Après avoir dépassé le million de ventes pour «Ceinture Noire» ou encore repris «Belle» de «Notre-Dame de Paris» avec Slimane et Dadju, le célèbre chanteur a annoncé il y a quelques heures un tout nouveau projet.

Quelques mois après la sortie de son album «Le Fléau», porté par les titres «Jusqu'ici tout va bien», «Origami», «Immortel» ou encore «Sicario» en duo avec Heuss l'Enfoiré, Gims aurait vraisemblablement annoncé une réédition!

Sur ses réseaux sociaux, le frère de Dadju a partagé une courte vidéo où l'on apperçoit le visage de Gims, sculpté dans le sable. Le projet verra le jour en 28 mai prochain.

Gims et ses projets en 2021

Ces deux dernières années ont été riches en projets pour Gims. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si comme David Guetta ou encore DJ Snake, Gims fait partie des artistes français les plus populaires sur YouTube.

Avec ses albums, ses collaborations ou encore son documentaire sur Netflix, l'interprète de «Sapés comme jamais» est au sommet et ne compte pas s'arrêter là. 

Lire aussi