« Gilmore Girls » : Milo Ventimiglia évoque son personnage de Jess

Le - Par .

A 45 ans l’acteur Milo Ventimiglia, a connu une carrière rythmée. Alors qu’il est à l’affiche de la série « This is Us » et qu’il prépare la sortie de sa prochaine série « The Company You Keep » l’acteur est revenu sur plusieurs de ses rôles.

Milo Ventimiglia a révélé qu’il estimait son personnage de Jess dans « Gilmore Girls » comme enfantin à tout point de vue. « Je pense que Jess avait beaucoup à vivre dans sa vie. Et je ne pense pas qui était correctement préparé dans ses jeunes années – n’ayant pas de père, ni de parents. Il a dû se débrouiller un peu », explique l’acteur comme argument contre l’idée largement répandue qu’il incarnait ne quelques sorte le petit copain idéal.

« Et je pense qu’il est arrivé un peu vite, juste à une place d’acceptation de qui il est et de ce qu’il a envie d’être, et de qui il veut être entouré », a-t-il confié chez InStyle.

Milo Ventimiglia: l'importance de son rôle dans "This Is US"

Pour son rôle de Jack Pearson dans « This is Us » au contraire Milo Ventimiglia voit les choses d’un point de vue un peu plus positif. « C’est quelqu’un qu’on peut tous aspirer à devenir. Ça ve plus loin qu’être un homme ou une femme, jeune, vieux – n’importe quel milieu. C’est comme « Essayons d’avoir un cœur en or ». Nous avons tous nos moments de doutes. Nous faisons tous des erreurs. Mais fondamentalement, qui étais Jack ? Il était juste un homme bon et solide. » confie-t-il. Et lorsqu’on lui demande ce qui lui manque le plus dans cette aventure « This is Us » il répond sans hésiter : « Mandy Moore, mon amie me manque ».

Pour le reste, il est à retrouver dans la série « The Company You Keep » diffusée sur ABC depuis le 19 février.