Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik: ils s’engagent pour la bonne cause

Le - Par .

En association avec Vogue Britannique, le couple de stars a participé à la vente aux enchères lancée par le magazine The Way We Wore.

Gigi Hadid et Zayn Malik

Gigi Hadid et Zayn Malik s’engagent! Le couple a décidé de mettre aux enchères certains de leurs objets personnels pour la bonne cause. En effet, le magazine The Way We Wore a lancé un appel à toutes les célébrités du monde entier. Celles-ci peuvent participer à cette vente exceptionnelle en donnant quelques-uns de leurs vêtements de luxe.

Avec l’aide de Vogue, l’ancien membre des One Direction et la mannequin ont immortalisé leur geste grâce à une photo. Celle-ci met en avant les pièces dont ils vont se séparer. Pour Gigi Hadid, elle donnera son ensemble, composé d’un haut et d’une jupe, Fenty. Quant à Zayn Malik, l’artiste donnera un sac Saddle Dior.

Gigi Hadid et Zayn Malik se confient sur leur engagement

Dans un communiqué de presse officiel, Gigi Hadid révèle pour quelles causes ils se battent: «Je suis ravie d’avoir l’opportunité d’apporter ma contribution, et j’espère que quiconque récupèrera ces pièces - le top et la jupe Fenty et le sac Saddel Dior - en profitera comme il se doit, en sachant que cette contribution aidera ceux qui souffrent à cause du COVID-19». La future maman conclut avec de belles paroles: «Zayn et moi envoyons notre affection et nos pensées à tout le monde».

Lire aussi