«Ghost Whisperer»: Jennifer Love Hewitt est enceinte de son troisième enfant!

Le - Par .

La célèbre actrice américaine a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Elle attend son troisième enfant.

La famille s’agrandît! Jennifer Love Hewit est aux anges. L’actrice américaine, connue pour son rôle dans la série «Ghost Whisperer», partage une merveilleuse nouvelle à ses abonnés. Elle et son mari Brian Hallisay attendent leur troisième enfant. La nouvelle est dévoilée sur son compte Instagram!

À 42 ans, l’actrice poste une photo d’elle tenant son test de grossesse dans la main. Ce dernier indique qu’elle est bel et bien enceinte: «Oh bébé! Nous en avons un autre en chemin. Tellement contente de partager cette nouvelle avec vous tous.»

Dans les colonnes du magazine People, Jennifer Love Hewit explique à quel point elle est heureuse d’attendre un troisième enfant: «Nous étions ouvert à l'idée d'avoir un troisième enfant, mais on ne pensait pas du tout que cette année de dingue que le monde vient de vivre serait nécessairement le bon moment. J'ai la sensation que nous avons pour l'heure élevé deux enfants très spéciaux qui seront des super modèles. Cette grossesse c'est un cadeau magnifique et surprenant, et c'est super d'avoir la chance de refaire le chemin avec un nouveau petit être humain». Ses fans lui souhaitent énormément de bonheur!

Lire aussi