C’est sur son blog qu’Ubisoft annonce la date de sortie du premier DLC de Ghost Recon Wildlands. Le jeu sorti le 7 mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC, avait su nous convaincre.
Dans ce premier DLC, le joueur devra approcher trois gangs : les Death Riders, les Jinetes locos et les Kamikazes. Pour gagner le respect de ces différents groupes, il faudra soigner sa réputation à travers 15 missions et notamment... des courses ! Pour vous aider dans votre objectif, vous pourrez retrouver 9 nouvelles armes, 4 tenues exclusives et 4 nouveaux véhicules (dont un avion de voltige et un monster truck).
Ghost Recon Wildlands : Narco Road sortira le 18 avril 2017 pour tous ceux qui possèdent le season pass et pour les autres, il faudra patienter jusqu’au 25 avril 2017. Juste avant la sortie de cette extension, une mise à jour permettra aux joueurs de se familiariser avec les défis de “The Rise and Fall of Unidad”. Ces défis seront renouvelés une fois par semaine et vous permettront de gagner jusqu’à 3 récompenses.
Ghost Recon Wildlands : le DLC Narco Road se dévoile
Le - modifié le
Ubisoft révèle la date de sortie du DLC ainsi que toutes ses nouveautés.