Ghost of Tsushima Legends : le mode multijoueur dévoile sa date de sortie en vidéo

Le

Après des débuts tonitruants sur PS4, Ghost of Tsushima va avoir le droit à une mise à jour majeure. Les joueurs pourront notamment profiter du mode Legends, qui permettra de jouer en ligne avec d'autres joueurs ! Voici tout ce qu'il faut savoir.

Si les contrées de Ghost of Tsushima vous manquent déjà, vous allez pouvoir repartir à l'aventure dans peu de temps ! En effet, Sucker Punch, le studio en charge du jeu, vient d'annoncer la sortie de la mise à jour 1.1 de Ghost of Tsushima, le 16 octobre prochain. Grâce à cet update, les joueurs vont pouvoir profiter de nombreuses nouveautés. À commencer par le mode Legends, qui permettra jouer en ligne avec d'autres joueurs. Certaines missions ne pourront être réalisées qu'à deux, tandis que les Raids pourront accueillir jusqu'à quatre joueurs. De plus, afin d'apporter un peu de diversité côté gameplay, les joueurs pourront choisir entre quatre classes de guerriers : samouraï, chasseur, ronin et assassin. Chaque catégorie de combattant possède des techniques qui lui sont propres.

Les joueurs qui préfèrent évoluer en solo pourront quant à eux découvrir le mode New Game + (Nouvelle Partie +), qui permet de recommencer une partie tout en conservant ses techniques et son équipement. En revanche, dans ce mode jeu, la difficulté est réhaussée, même s'il est possible de la modifier par la suite. De nouveaux pouvoirs et charmes seront également disponibles via ce mode de jeu. En sus, les joueurs pourront également profiter d'un nouveau système d'équipement, grâce auquel ils pourront alterner rapidement entre différents sets d'armures. 

La mise à jour 1.1 de Ghost of Tsushima sera disponible gratuitement pour tous les joueurs qui ont acheté le jeu. Toutefois, il sera nécessaire d'être abonné au PS Plus pour pouvoir jouer en ligne.