Ghost of Tsushima : le samouraï fantôme prend les armes sur PS4

Le

Disponible dès aujourd'hui sur PS4, Ghost of Tsushima est sans aucun doute le jeu de l'été à ne pas manquer sur la console de Sony. Dans la peau du samouraï Jin Sakai, partez à la découverte du Japon féodal et sauvez l'île de Tsushima de l'invasion mongole !

Ghost of Tsushima : bande-annonce de lancement

Connu pour sa saga InFamous, le studio Sucker Punch revient plus fort que jamais avec Ghost of Tsushima. Dans ce jeu d'action en monde ouvert, les joueurs partiront à la découverte l'île de Tsushima au Japon. Aux commandes du guerrier samouraï Jin Sakai, ces derniers devront prendre les armes afin de repousser l'invasion mongole menée par l'impitoyable général Khothun Khan. Néanmoins, face à une telle menace, le vertueux combattant devra emprunter la voie du Fantôme, quitte à renier ses principes et son code de conduite.

Nourri par une ambiance digne des plus grands films de samouraïs, Ghost of Tsushima profite également d'une direction artistique à la hauteur des plus gros hits de la PS4. Visuellement impressionant, le jeu ravira notamment les amateurs de grands espaces qui souhaitent explorer des paysages somptueux. Entièrement doublé en français, le jeu comporte également des dialogues japonais pour celles et ceux qui souhaitent s'immerger encore un peu plus dans l'esprit du titre.

Ghost of Tsushima est disponible dès aujourd'hui sur PS4.