«Get Out» élu meilleur scénario du 21e siècle

Le - Par .

Parmi une liste de 101 films sélectionnés par le syndicat des scénaristes américains, le film réalisé par Jordan Peele vient d’être sacré meilleur scénario du siècle!

Une prestigieuse récompense! La nouvelle vient de tomber, la liste des meilleurs scénarios du 21e siècle vient d’être établie. Pour l’instant, on retrouve près de 101 productions, mélangeant les genres cinématographiques.

Ce palmarès est décidé par le syndicat des scénaristes américains. Ces personnalités se sont mises d’accord pour élire «Get Out» de Jordan Peele comme étant le meilleur de tous. Ce film raconte l’histoire Chris, ce jeune homme fou amoureux de sa petite-amie Rose. Cette dernière décide de le présenter à ses parents pendant un week-end.

Au fil des jours, Chris se sent de plus en plus mal et fait de terribles découvertes sur sa belle-famille…

Meilleure scénario du 21e siècle: «Parasite» et «Inception» dans le classement

Alors que tout le monde connait désormais la première place de ce classement, quelles sont les autres productions qui font partie du podium? Derrière «Get Out» se trouve «Eternal Sunshine of the Spotless Mind» avec Kate Winslet et Jim Carrey.

Derrière, il y a «The Social Network» ou encore «Parasite», le grand gagnant des Oscars 2020. Les films tels que «Les Indestructibles», «Ocean’s Eleven» ou encore «Inception» ont aussi leur place dans le palmarès.