Gérard Piqué et sa petite amie virés d’un restaurant

Le - Par .

Alors qu’ils voulaient dîner en amoureux, Gérard Piqué et sa nouvelle petite amie Clara Chia Marti ont été raccompagnés vers à la porte de l'établissement. Que s’est-il passé ?

En juin 2022, la chanteuse Shakira et son compagnon Gérard Piqué annonçaient leur rupture sur les réseaux sociaux après 13 ans de relation. C’est au travers d’un communiqué de presse sur Instagram que les fans ont appris la nouvelle : « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension ».

Le 26 janvier dernier, l’ex-footballeur du FC Barcelone officialisait sa relation avec sa nouvelle petite-amie, Clara Chia Marti, une étudiante de 23 ans qui avait fait un stage dans la société de relations publiques du footballeur. Une nouvelle qui n’a pas laisser indifférente la chanteuse colombienne. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à faire savoir sa colère au travers de la chanson  BZRP Music Sessions #53 , dans laquelle elle règle ses comptes avec son ex. Elle déclare notamment que le père de ses deux enfants a « échangé une Rolex contre une Casio », comparant leur relation à sa nouvelle.

Virés d’un restaurant… par un fan de Shakira

Depuis sa rupture, Shakira ne décolère pas, elle s’est d’ailleurs alliée à Karol G sur le titre "TQG", dans lequel elles s’attaquent directement à leurs anciens compagnons respectifs. Et les fans partagent l’opinion de la chanteuse et n’hésitent pas à prendre position. La preuve, alors qu’ils souhaitaient dîner dans un restaurant japonais de Los Angeles, le 22 février 2023, Gérard Piqué et sa petite-amie se sont retrouvé dans une situation embarrassante. En effet, selon les rumeurs, le propriétaire et le serveur ont refusé de servir le couple. Sous l’œil de plusieurs témoins, qui ont ensuite partagé les vidéos sur Tiktok.

Selon un média espagnol, le propriétaire aurait agi ainsi car il est fan de Shakira : « Clara Chia et Piqué sont allés manger au restaurant et le propriétaire, fan de Shakira, est allé personnellement s’adresser à Clara Chia », a noté l’auteur de la vidéo. Une rumeur qui n’a cependant été confirmée par aucune des parties.

Lire aussi