George Ezra: retour sur son passage dans Taratata

Le

L’émission "Taratata" permet souvent de (re)découvrir des chanteurs. En mars 2018, c’est le chanteur George Ezra qui s’est offert aux téléspectateurs français. (Écrit par HREF)

George Ezra dans l’émission "Taratata 100 % Live"

De retour en 2015 sur les chaînes du groupe France Télévisions, l’émission "Taratata" (rebaptisée depuis "Taratata 100 % Live") est un passage obligé pour tout artiste qui souhaite se faire connaître en France. En mars 2018, Nagui reçoit pour principal invité George Ezra. Pour l’occasion, le chanteur britannique décide d’interpréter plusieurs chansons de son répertoire: "Budapest", "Hold My Girl" et "Paradise". Celui qui propose aujourd’hui un 2e album s’essaie également à une reprise du hit de Bob Dylan "Don't Think Twice It's Alright".

Les stars et "Taratata"

Depuis la création de l’émission en 1993, nombreuses sont les stars françaises et internationales à avoir défilé sur le plateau de "Taratata". Kendji Girac, Maître Gims, Marina Kaye, Vianney, Louane, Skip The Use et bien d’autres encore ont ainsi un jour pu présenter l’un de leurs hits en live face à Nagui et aux téléspectateurs français. Certains, comme le groupe Muse, n’hésitent pas à profiter de l’émission pour teaser sur la sortie d’un nouveau single. (Écrit par HREF)