George Clooney et Julia Roberts ont-ils déjà été en couple ?

Le - modifié le - Par .

Les deux acteurs ont souvent partagé le grand écran, mais sont-ils déjà sortis ensemble ? George Clooney répond enfin aux rumeurs concernant Julia Roberts.

Plus que de simples amis ? Pendant de nombreuses années, les fans de George Clooney et de Julia Roberts se sont posés la question. Souvent au casting de grosses productions, les deux acteurs ont déjà joué des amants fous amoureux. Mais qu’en est-il en dehors des caméras ? On les sait très bons amis, mais sont-ils allés plus loin ?

Pour ne passer gâcher leur complicité, les deux acteurs ont-ils mis en place une règle très importante de ne pas sortir ensemble ? Immédiatement, Julia Roberts rétorque que non ! «Je ne pense pas qu’on ait eu besoin de ça !»

De son côté, George Clooney explique également que «Julia était toujours en couple, ou alors j’étais en couple. Et surtout, on est rapidement devenus de très bons amis. Ça a toujours été que du fun entre nous. Donc je ne pense pas qu’on ait déjà pensé à sortir ensemble.»

George Clooney et Julia Roberts à l’affiche de «Ticket to Paradise»

Les fans ont donc leur réponse, il ne s’est jamais rien passé entre les deux acteurs. Les histoires d’amour sont uniquement sur grand écran. Comme dans le nouveau film de Ol Parker «Ticket to Paradise». Dans cette production, George Clooney et Julia Roberts jouent deux divorcés. Alors que leur fille est sur le point de se marier, les ex vont tout faire pour que la cérémonie n’ait pas lieu.

Lire aussi