« Gen V » : le spin-off de « The Boys » s’offre une nouvelle bande-annonce sanglante

Le - modifié le - Par .

Le nouveau spin-off de « The Boys » prépare sa rentrée sur Prime Video et se dévoile dans une bande-annonce bien gore. Voici tout ce que vous devez savoir sur ces anti-superhéros.

La rentrée sera brutale, cynique et sanglante sur Amazon Prime. En effet, la plateforme a dévoilé, ce lundi 24 juillet, la bande-annonce de « Gen V », le spin-off de sa série désormais culte « The Boys ». Ici, pas de Homelander ni de Starlight mais plutôt des jeunes élèves qui étudient au sein de la seule université au monde de super-héros : la Godolkin University School of Crimefighting de chez Vought International. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nouveau super-héros s’annoncent tout aussi « barrés » que leurs prédécesseurs.

Ces adolescents sont arrogants, compétitifs et semblent bien décidés à éliminer toute concurrence, comme en témoigne cette nouvelle bande-annonce.

Côté casting, les spectateurs retrouveront Jaz Sinclair (« Les Nouvelles Aventures de Sabrina »), Patrick Schwarzenegger, le fils d’Arnold, mais aussi Chance Perdomo, Lizze Broadway et Marco Pigossi. Cerise sur le gâteau, certains acteurs de « The Boys » comme Jessie T. Usher (A-Train), Colby Minifie (Ashley Barrett, la responsable du marketing) et P.J. Byrne (Adam Bourke, réalisateur chez Vought International) rempileront également pour ce spin-off.

Les trois premiers épisodes de la série seront diffusés le 29 septembre 2023 sur Amazon Prime Video.