Il est l’heure de sortir la cape de super-héros du placard. Depuis ce vendredi 29 septembre 2023, il est en effet possible de découvrir sur Prime Video les premiers épisodes de « Gen V ». La série semble tenir toutes ses promesses avec un démarrage particulièrement sanglant.
Pour rappel, « Gen V » s'intéresse à une bande de jeunes aux super-pouvoirs qui étudient à l'Université Godolkin, la prestigieuse école réservée aux super-héros. Issue de l'univers « The Boys », et sachant que plusieurs références à cette dernière sont faites, de nombreux téléspectateurs se posent ainsi une question légitime : peut-on voir le spin-off si l'on n’a pas regardé « The Boys » ?
Faut-il rattraper « the Boys » avant de voir « Gen V » ?
Évidemment, on ne peut que vous conseiller de rattraper votre retard, ne serait-ce que parce que la série mère est géniale. Mais si l’envie vous démange de découvrir « Gen V » dès maintenant, et on peut aussi le comprendre parce qu’elle va certainement être au cœur de nombreuses discussions dans les semaines à venir, il n’est pas nécessaire d’avoir vu « The Boys » avant. La structure narrative de la série est faite de manière à ce que vous ne soyez pas perdu et que vous puissiez comprendre les enjeux et pleinement apprécier l'intrigue et les personnages.
« Les scénaristes ont fait un excellent travail en intégrant tout ce qu'il faut. Vous pourrez apprécier pleinement notre série », a confirmé l’un des acteurs du spin-off, Derek Luh.
Si la première saison de « Gen V » vous séduit, vous pourrez toujours vous lancer dans un binge-watching de « The Boys », les quatre saisons étant disponibles sur Prime Video.