Le -
modifié le -

Gears 5 : un nouveau Tech Test ce weekend, voici comment y participer

© 

Quand et comment participer au Tech Test de Gears 5 ?

Après un premier Tech Test, The Coalition remet le couvert ce weekend avec une nouvelle phase de test sur Gears 5, qui se déroulera du 26 juillet (19h) au 28 juillet (19h). Comme pour la précédente session, les joueurs qui sont abonnés au Xbox Game Pass, ou qui ont précommandé le jeu, peuvent participer. Mais ce n’est pas tout ! En effet, sur Xbox One uniquement, les joueurs qui sont abonnés au Xbox Live Gold pourront eux aussi participer.

À noter que sur PC, le premier mois du Xbox Game Pass est actuellement à un euro. Si vous souhaitez absolument jouer à Gears 5 en avance, c’est le bon moment pour en profiter !

Le contenu du second Tech Test de Gears 5

Du côté du contenu du Tech Test, les joueurs pourront essayer les modes multijoueur suivants : Arcade, King of the Hill et Escalation. En prime, un mode Bootcamp sera également de la partie pour s’entraîner. Un bon moyen pour les néophytes de découvrir le gameplay du jeu avant de se lancer dans des parties en ligne.

Pour rappel, Gears 5 sera disponible dès le 10 septembre 2019 sur Xbox One et PC. Les abonnés du Xbox Game Pass pourront, quant à eux, en profiter dès le 6 septembre !