Gears 5 : le mode solo se dévoile en vidéo

Le - modifié le

Après avoir mis en avant le multijoueur de Gears 5, The Coalition commence à nous dévoiler petit à petit le mode solo du jeu. En prime, nous avons le droit à une bande-annonce qui ne manque pas de panache !

Durant le mois de juillet, The Coalition nous a permis de découvrir plus amplement Gears 5 grâce à deux tech-test qui permettaient d’essayer une partie des modes multijoueur présents sur le titre. Mais à moins d’un moins de la sortie de Gears 5, le studio de développement passe à la vitesse supérieure en nous dévoilant une nouvelle bande-annonce, qui se focalise cette fois-ci sur le mode solo du jeu.

C’est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur Kait, l’héroïne du jeu, et le combat qui l’attend. Cette dernière sera d'ailleurs accompagnée par de nombreux protagonistes des précédents épisodes, comme Marcus Fénix, Del Walker ou encore Damon Baird. Comme on peut le voir dans la vidéo, les locustes seront encore de la partie et devraient nous faire passer un sale quart d'heure. 

Pour rappel, Gears 5 sera disponible dès le 10 septembre 2019 sur Xbox One et PC. Les joueurs abonnés au Xbox Game Pass pourront quant à eux en profiter dès le 6 septembre !