Le -
modifié le -

Games with Gold : les jeux gratuits du mois de janvier 2020

© 

Vous avez déjà terminé tous vos jeux offerts à Noël ? Pas de soucis, vous allez pouvoir agrandir votre ludothèque d’ici quelques jours grâce à Microsoft et son programme Games with Gold.

En effet, à l’image de son principal concurrent, Sony, la firme de Redmond offre tous les mois plusieurs jeux aux abonnés Xbox Live Gold. Néanmoins, à l’inverse du Playstation Plus, Microsoft étale la distribution de ses jeux sur plusieurs semaines. Pour être sûr de ne rien rater, vous pourrez retrouver ci-dessous la liste des jeux offerts en janvier 2020, ainsi que leur date de mise à disposition.

Games with Gold janvier 2020 : Batman The Telltale Series et Tekken 6 offerts

Alors que Jurassic World Evolution est encore disponible jusqu'au 15 janvier prochain, Microsoft vient de dévoiler le nom des titres qui rejoignent le programme Games with Gold en janvier. Ainsi, pour démarrer la nouvelle année, la firme de Redmond a décidé de miser sur Batman: The Telltale Series, un titre au format épisodique et dans lequel les actions des joueurs ont des répercussions sur les épisodes suivants. 

Si vous êtes amateurs d'infiltration, vous pourrez vous faire plaisir avec Styx: Shards of Darkness. Disponible depuis le 14 mars 2017, le titre développé par Cyanide est la suite directe de Styx: Master of Shadows.

Sur Xbox 360 et Xbox One (via la rétrocompatibilité), les joueurs pourront se rabattre sur Tekken 6, ainsi que LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale.

Games with Gold : la liste des jeux Xbox One offerts en janvier 2020

  • Styx: Shards of Darkness (du 1er au 31 janvier 2020)
  • Batman: The Telltale Series (du 16 janvier au 15 février 2020)

Games with Gold : la liste des jeux Xbox 360 offerts en janvier 2020

Tekken 6 (du 1er au 15 janvier 2020)

LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale (du 16 au 31 janvier 2020).

Où télécharger les jeux Xbox gratuits du mois de janvier ?

Afin de télécharger les jeux Xbox offerts ce mois-ci, il vous suffit d’aller dans la rubrique Games With Gold, de l’interface de votre Xbox One ou Xbox 360, et de télécharger les jeux concernés. Il est également possible de débloquer les jeux et lancer le téléchargement via un navigateur web sur PC ou mobile, en passant par le site Xbox Games With Gold de Microsoft.

Les jeux gratuits de janvier 2020 en vidéo

Histoire de terminer en beauté, voici une vidéo officielle de Microsoft qui présente rapidement les jeux qui sont offerts au mois de janvier 2020 avec le Xbox Games With Gold. Bon jeu à toutes et à tous !