Gamers Assembly 2021 : le festival gaming revient du 5 au 6 juin

Le

La Gamers Assembly fait son grand retour cette année avec une édition 100% numérique et gratuite ! Tout au long du weekend, les joueurs pourront assister, mais aussi participer, à des tournois et des animations sans bouger de chez eux. Voici le programme.

Absente l'an passé, la Gamers Assembly revient dans une nouvelle formule 100% online, en partenariat avec NRJ. Ainsi, malgré les restrictions sanitaires en cours, les joueurs vont pouvoir suivre l'ensemble de l'événement depuis chez eux, et ce, sans débourser un kopeck! 

Au programme de cette Gamers Assembly Festival Edition, qui se tiendra du 5 au 6 juin prochain en direct depuis Chauvigny, plusieurs compétitions sur FIFA 21, Fortnite, League of Legends ou encore Rocket League seront diffusées en direct sur la chaîne Twitch Gamers Assembly.

Des compétitions ouvertes à tous

L'envie de mettre à l'épreuve vos talents de joueurs vous démange ? Bonne nouvelle, il est encore possible de participer à la plupart des tournois organisés lors de Gamers Assembly 2021. Pour obtenir plus d'informations sur les compétitions prévues et vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le jeu qui vous intéresse ci-dessous : 

Gamers Assembly 2021 : Halloween Edition 

Cette année, la Gamers Assembly a décidé de faire les choses en grand en proposant pas moins de trois dates, chacune étant associée à une ville. Ainsi, le festival dédié au gaming reviendra les 6 et 7 novembre 2021 pour dernière édition, sur thème de Halloween ! Plus d'informations seront dévoilées peu de temps avant l'événement.