Gamers Assembly 2021 : le festival gaming revient du 3 au 5 avril

Le

La Gamers Assembly fait son grand retour cette année avec une édition 100% numérique et gratuite ! Tout au long du weekend, les joueurs pourront assister, mais aussi participer, à des tournois et des animations sans bouger de chez eux. Voici le programme.

Absente l'an passé, la Gamers Assembly revient dans une nouvelle formule 100% online, en partenariat avec NRJ. Ainsi, malgré les restrictions sanitaires en cours, les joueurs vont pouvoir suivre l'ensemble de l'événement depuis chez eux, et ce, sans débourser un kopeck! 

Au programme de cette Gamers Assembly Festival Edition, qui se tiendra du 3 au 5 avril prochain au Parc Expo de Poitiers, plusieurs compétitions sur FIFA 21, Fortnite, League of Legends ou encore Rocket League seront diffusées en direct sur la chaîne Twitch Gamers Assembly. Les joueurs pourront également assister à la première grande finale nationale du Red Bull Clutch, un tournoi étudiant sur Valorant dont la finale mondiale se déroulera à Madrid en juin prochain ! 

Des compétitions ouvertes à tous

L'envie de mettre à l'épreuve vos talents de joueurs vous démange ? Bonne nouvelle, il est encore possible de participer à la plupart des tournois organisés lors de Gamers Assembly 2021. Pour obtenir plus d'informations sur les compétitions prévues et vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le jeu qui vous intéresse ci-dessous : 

*Le tournoi Joueurs Libres, qui peut accueillir jusqu'à 150 personnes, est un peu spécial puisqu'il se déroule dans une reproduction fidèle du Parc des Expositions de Poitiers sur Minecraft ! Durant cette compétition, il est possible de gagner de nombreux lots grâce à 6 tournois principaux sur Refunct, Rocket League, Worms Armageddon, Geoguessr, League of Legends et Trackmania. D'autres lots seront offerts sur le stream Joueurs Libres, mais aussi lors d'animations sur Geoguessr, Among Us, Gartic Phone et pleins d’autres jeux. 

Gamers Assembly 2021 : trois étapes au lieu d'une !

Cette année, la Gamers Assembly a décidé de faire les choses en grand en proposant pas moins de trois dates, chacune étant associée à une ville. Au cours de chaque événement, les joueurs pourront participer à des tournois, mais aussi suivre des animations en compagnies de leurs streamers et hosts préférés :

  • Gamers Assembly Festival Edition (Poitiers) : du 3 au 5 avril 2021
  • Gamers Assembly Summer Edition (Chauvigny) : du 5 au 6 juin 2021
  • Gamers Assembly Halloween Edition (Saint-Benoît) : du 6 au 7 novembre 2021.

Pour ne rien manquer de l'événement, retrouvez plus d'informations sur la page Facebook « Gamers Assembly 2021 » et sur www.gamers-assembly.net