«Game of Thrones» : les acteurs du spin-off «House of the Dragons» se sont réunis !

Le - Par .

La production de la série dérivée de «Game of Thrones» vient de débuter. Découvrez les premières images du casting de «House of the Dragons».

La fin de «Game of Thrones» avait laissé de nombreux fans de la série esseulés. Les spectateurs attendent désormais avec impatience le spin-off «House of the Dragons». Bonne nouvelle! Le tournage du show pourrait bientôt commencer.

Le casting s’est, en tout cas, déjà réuni pour lire les premiers scripts. Sur les photos partagées par HBO on peut voir les acteurs Matt Smith ( vu dans «The Crown»), Steve Toussaint (aperçu dans «It's a Sin») ou encore Paddy Considine qui jouera le roi Visery.

«House of the Dragons»: de quoi parlera la série ?

Le premier spin-off de «Game of Thrones» reprendra l’histoire de la maison Targaryen plusieurs centaines d’années avant l’intrigue de la série d’origine.

 «House of the Dragons» ne sera pas le seul spin-off de «Game of Thrones» à venir. Trois autres séries devraient bientôt voir le jour. Chacune a une histoire différente, reprenant le parcours d’un ou de plusieurs personnages de la saga.

Lire aussi